Je n’y arriverai pas…

Aujourd’hui je me suis levée fatiguée et je me suis dit que je n’avais fait que 7 jours de ce défi et que je ne tiendrais jamais 365 jours!

7, c’est rien, il en reste 358!

Et si on regarde différemment?

C’est rien, mais pour moi c’est déjà avoir dépassé la peur de prendre cet engagement, la peur de m’exposer, c’est avoir pris le risque de livrer quelque chose d’imparfait, le risque d’échouer aussi, c’est passer à l’action tout simplement et c’est peut-être le pas le plus difficile…!

358 c’est impressionnant, mais 1, ça l’est beaucoup moins! Alors si, aujourd’hui je vais pouvoir faire un pas de plus, pas 358 mais juste 1! Et pour ça, il me suffit de regarder les 7 que j’ai déjà fait.

Qu’est-ce que j’ai déjà réussi finalement?

Et ce que j’ai gagné en une semaine c’est incroyable! Je me vois en train de réaliser quelque chose dont je ne croyais pas être capable il y a peu de temps finalement. Et je me dis que si j’ai pu faire ça, je dois pouvoir faire beaucoup d’autres choses et que vraiment il suffit juste d’y aller

Alors je dois vous dire merci! Merci pour vos retours parce qu’ils me donnent une énergie de dingue.

Le sens que je donne à ce défi…

Ce défi, il avait déjà du sens pour moi, parce qu’il y a des mois, quand j’ai commencé à vouloir nourrir mon rêve et à chercher des vidéos, des blogs, des podcasts de gens qui auraient eu le même rêve et ben j’ai pas trouvé grand chose. En tout cas pas sur les débuts, sur comment tu te mets en route pour une aventure comme celle-là, qu’est-ce qui va se passer en toi, autour de toi, qu’est-ce que tu vas devoir affronter.

C’est ce qui m’avait décidée à partager mon parcours pour d’autres, qui un jour, voudraient se mettre en route vers leur rêve.

… et celui que je n’avais pas prévu!

Mais ce que je n’avais pas prévu, c’est les retours que vous me faites, et ils me touchent tellement!

Ils me donnent de la force et ils rajoutent du sens donc ma motivation augmente!

Pourquoi je vous demande de commenter!

Alors, encore plus que d’habitude aujourd’hui je vous demande de me faire vos retours et poser vos questions dans les commentaires sur youtube ou sur le blog, parce que de savoir que je réponds à vos questions ou que je vous en fais poser ça me donne tellement envie de continuer!

Alors, liker, commentez et partagez! Abonnez-vous sur Youtube et sur le blog , directement dans le petit encart de la colonne de droite qui vous propose de laisser votre e-mail.

Je vous dis à demain et encore plus qu’il y a une semaine, je peux vous affirmer que c’est ensemble qu’on réussit!

Alors merci!

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages
  •  
  • 14
  •  

parentsnomades

Je m'appelle Adélie ! Je suis maman de deux enfants, chef de projet web et coach de vie. Je suis en préparation d'un voyage au long cours à vélo, en famille et sans date de retour ! Départ prévu au plus tard à l'Automne 2019. Mon but : fédérer les parents nomades et les futurs parents nomades pour s'inspirer des réussites et en motiver d'autres ! Je vous partage tout mon parcours pour changer de vie et j’interroge ceux qui ont réussi afin de m'enrichir et j'espère de vous enrichir de leurs expériences et vous aidez à franchir le pas !

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-je?

Je m’appelle Adélie.

A travers ce blog, mon but c’est de vous motiver à réaliser vos rêves.

Je suis coach, maman de deux enfants et je vous partage, étape par étape, la réalisation de mon projet de voyage au bout du monde sans date de retour…

Une sacrée aventure qui commence et que je vous propose de suivre en une minute chaque jour en vidéo!

 

Rejoignez-nous sur Instagram !

Suivez-nous sur Youtube !

youtube parents nomades

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 124 autres abonnés