52 semaines pour changer de vie en famille jour 28

Voilà déjà 4 semaines ou seulement  4 semaines que je partage notre aventure pour changer de vie en famille et devenir parents nomades.

Je l’attendais cette vidéo, depuis la première ! Je me disais, tiens bon, tu verras au bout d’un mois ça va devenir facile!

En fait non ! Au bois d’un mois, ce n’est pas facile, ce n’est pas devenu une habitude…

En 4 semaines il y a eu 28 vidéos, pleins de nouveaux contacts  et aussi la fierté chaque jour de continuer et d’y arriver un jour de plus. Il y aussi la peur d’échouer souvent.

Je n’ai pas encore créé cette habitude qui rendrait les choses confortables. Chaque jour, chaque préparation, chaque vidéo, chaque nouveau contact, chaque nouvelle question me demande encore  de sortir de ma zone de confort. Je ne peux pas encore parler de routine, d’habitudes, de chose incontournable.

Je suis contente de faire avancer mon projet, je suis surprise des contacts si ouverts, bienveillants et constructifs que ça m’apporte.

Je manque de temps aussi, j’aimerais aller toujours plus vite, j’aimerais faire mieux, j’aimerai être capable de concrétiser mes idées là tout de suite.

Je rêve que ça devienne facile mais pour le moment ce n’est pas le cas… je doute, je me force, je m’emballe puis j’ai peur.

Mais l’essentiel c’est que je le fais, un jour après l’autre …

Derrière ma peur d’échouer il y a tout un tas d’autres peurs, plus ou moins effrayantes mais il y a aussi une petite possibilité pour que ça marche et j’ai décidé de m’accrocher à cette possibilité !

Alors merci d’être là, de suivre le blog. Merci beaucoup de continuer à partager.

Et aussi

Des questions à poser sur la vie nomade, le voyage en famille? Laissez un commentaire dans la FAQ!

Je cherche toujours des témoins pour partager leur expérience ou leur envie de vie nomade alors merci aussi de partager notre appel à témoins!

Et pour découvrir toute l’aventure découvrez  notre histoire !

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    7
    Partages
  •  
  • 7
  •  

parentsnomades

Je m'appelle Adélie ! Je suis maman de deux enfants, chef de projet web et coach de vie. Je suis en préparation d'un voyage au long cours à vélo, en famille et sans date de retour ! Départ prévu au plus tard à l'Automne 2019. Mon but : fédérer les parents nomades et les futurs parents nomades pour s'inspirer des réussites et en motiver d'autres ! Je vous partage tout mon parcours pour changer de vie et j’interroge ceux qui ont réussi afin de m'enrichir et j'espère de vous enrichir de leurs expériences et vous aidez à franchir le pas !

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-je?

Je m’appelle Adélie.

A travers ce blog, mon but c’est de vous motiver à réaliser vos rêves.

Je suis coach, maman de deux enfants et je vous partage, étape par étape, la réalisation de mon projet de voyage au bout du monde sans date de retour…

Une sacrée aventure qui commence et que je vous propose de suivre en une minute chaque jour en vidéo!

 

Rejoignez-nous sur Instagram !

Suivez-nous sur Youtube !

youtube parents nomades

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 134 autres abonnés