Challenge 52 semaines pour changer de vie en famille jour 17.

Aujourd’hui je vais commencer par vous remercier.

Merci infiniment d’avoir autant partagé mon article appels à témoins!

Merci de l’avoir diffusé sur vos réseaux sociaux, merci de m’en d’en avoir parlé autour de vous. Merci de m’avoir voir mise en contact avec les gens de votre entourage . Merci aussi à ceux qui m’ont contactée directement sur le blog où les réseaux.

Beaucoup de retours …

J’ai eu tellement de retours que je n’ai pas encore réussi à répondre à tout le monde. Je m’y emploie et on va s’organiser pour pouvoir échanger.

J’ai eu des retours de profils très divers et je commence aussi à recevoir des questions de personnes qui ne sont pas encore parties. C’est très intéressant.

L’appel à témoins reste ouvert

Je laisse cet appel à témoin ouvert. Et je vous demande de continuer à le partager autour de vous pour obtenir un maximum de réponses et des profils les plus variés possible. Le but est de pouvoir regrouper des avis et des expériences très différentes. C’est ce qui me permettra de faire une synthèse au plus proche de la réalité de ce mode de vie nomade. Je voudrais pouvoir répondre à un maximum de monde.

Appel spécifiques aux familles pour qui l’expérience n’a pas fonctionné

Continuez a partager et je  lance un appel spécifique pour des familles qui ne seraient pas parti ou qui auraient  abandonné l’idée. Je cherche aussi des témoignages de familles qui ont essayé le mode de vie nomade, l’expatriation, le voyage au long cours mais pour qui l’expérience n’aurait pas été concluante.  

Cela me paraît important d’avoir aussi le point de vue et les expériences des projets qui ne se serait pas bien passé pour enrichir cet échange.

Merci continuez à partager abonnez-vous et je vous dis à demain.

Merci aussi de partager notre appel à témoins!

à voir aussi: notre histoire 

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Partages
  •  
  • 6
  •  

parentsnomades

Je m'appelle Adélie ! Je suis maman de deux enfants, chef de projet web et coach de vie. Je suis en préparation d'un voyage au long cours à vélo, en famille et sans date de retour ! Départ prévu au plus tard à l'Automne 2019. Mon but : fédérer les parents nomades et les futurs parents nomades pour s'inspirer des réussites et en motiver d'autres ! Je vous partage tout mon parcours pour changer de vie et j’interroge ceux qui ont réussi afin de m'enrichir et j'espère de vous enrichir de leurs expériences et vous aidez à franchir le pas !

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-je?

Je m’appelle Adélie.

A travers ce blog, mon but c’est de vous motiver à réaliser vos rêves.

Je suis coach, maman de deux enfants et je vous partage, étape par étape, la réalisation de mon projet de voyage au bout du monde sans date de retour…

Une sacrée aventure qui commence et que je vous propose de suivre en une minute chaque jour en vidéo!

 

Rejoignez-nous sur Instagram !

Suivez-nous sur Youtube !

youtube parents nomades

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 134 autres abonnés